top of page

jeu. 09 nov.

|

COUCOU

Vernissage de l'exposition Chloé Jacquart

Résilience. Faire corps en douceur avec sa vulnérabilité. Venez découvrir les photographies pleines de douceur et d'émotion de Chloé Jacquart. Plus d'informations en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements

Heure et lieu

09 nov. 2023, 18:00

COUCOU, Quai Notre Dame 18, 7500 Tournai, Belgique

À propos de l'événement

Résilience

Faire corps en douceur avec sa vulnérabilité.

« Il y a une faille en chaque chose, c'est par là que jaillit la lumière » (Léonard Cohen, Anthem)

« Résilience » à éclot suite à un autre projet « S’incorporer » qui était une réfexion sur les traumatismes qui ont affectés ma psyché et donc l’image que j’avais de moi.

Ce projet se veut dénué d’identité, il traite les douleurs de l’esprit et du corps avec douceur, laisse jaillir la vulnérabilité et lui donne le droit d’exister pour se reconnecter à soi. Avec le médium de la photographie, je reconnecte le corps à sa nature, en explorant toutes ses nuances.

Dans ces oeuvres, j’ai mis en lumière, celle qui m’habillait, m’habitait le plus. Comme une ré-association entre mon corps et mon âme.

Ce projet fait aussi partie d’un projet global en cours de réalisation nommé « Kaïros ». Après avoir fait ce travail de façon introspective, il est maintenant ouvert à tous.tes celles.ceux qui voudraient y participer, et faire briller leur vulnérabilité.

Un simple mail sufft pour que nous en discutions et puissions nous rencontrer. (jacquart.chloe@tutanota.com)

--------

Un verre est offert à l'occasion du vernissage de l'exposition. Venez découvrir cette artiste incomparable et vous offrir une de ses oeuvres.

Partager cet événement

bottom of page